Actu CAN 2013 : Medhi Lacen, « il nous reste dix jours pour être prêts le jour «J» le 22 janvier contre la Tunisie.»

Ménagé lors du match amical entre les Fennecs et les Bafana Bafana, Medhi Lacen, souffrirait d’une inflammation à la cuisse. Dans une interview accordée à «La Gazzette des Fennecs», le capitaine de la sélection algérienne a rassuré qu’il sera  présent lors du second match amical des Fennecs face à la formation de Platinium Stars, prévu le 17 janvier prochain.

«J’ai ressenti une petite gêne à l’entraînement et on a décidé d’un commun accord avec le coach et le staff technique de faire l’impasse sur ce match sachant que la rencontre la plus importante reste celle de la Tunisie».

«Un bon test pour nous face à une équipe qui joue la CAN en plus devant son public. C’est un nul encourageant. Le fait de n’avoir pas encaissé de but et d’avoir affiché une certaine solidité défensive sont aussi deux facteurs rassurants. Il faut voir ce match de façon positive tout en étant conscient qu’il reste bien évidemment des choses à améliorer et à travailler».
 «Je ne pense pas qu’il y a lieu de s’inquiéter. On doit continuer à travailler car c’est le seul moyen d’obtenir des résultats. Il nous reste dix jours pour être prêts le jour «J» le 22 janvier contre la Tunisie.»
 «Normalement, il n’y aura pas de souci pour que je puisse prétendre à jouer le prochain match amical. Il reste encore quatre jours pour se préparer et je ne me fais pas de souci pour la suite».

Lire aussi:

Can 2013 : Une inflammation pour Lacen

CAN 2013/Medhi Lacen : « Peu importe qui jouera, c’est l’Algérie qui se qualifiera ou non »

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com