Actu CAN 2013/Amine Aoudia : « Ce qui me préoccupe actuellement, c’est de réussir une belle CAN »

L’Algérien Mohamed Amine Aoudia est très convoité par le Club Africain de Tunis. En Afrique du Sud avec les Fennecs pour disputer la CAN 2013, l’attaquant  international de l’ES Sétif préfère se concentrer sur la compétition. Le joueur a tenu à clarifier cela au cours d’une conférence de presse :

«Je n’ai reçu aucun contact de la part des Tunisiens, il n y’a rien de concret de la part du Club Africain. J’ai lu dans la presse que je suis convoité, mais pour le moment ce ne sont que des racontars».  

«Je suis loin de tout ça, c’est vrai que je serai en fin de contrat avec l’ESS en juin prochain, mais ce qui me préoccupe actuellement c’est de réussir une belle CAN avec la sélection. Il faut bien faire la part des choses et rester concentré sur mon travail, chaque chose en son temps».

Le président du conseil d’administration de l’ESS, Azzedine Arab, avait affirmé dans une déclaration que Aoudia devrait s’engager durant la prochaine intersaison avec le Club Africain.

«Nous nous sommes entendus avec les dirigeants du Club Africain pour que Aoudia signe un pré-contrat au profit de cette formation, mais il ne rejoindra cette formation qu’en juin prochain», a-t-il souligné.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com