Actu CAN 2013/Gervinho : « Nous sommes déterminés à gagner cette année »

Selon l’international ivoirien Gervinho, la Côte d’Ivoire devrait se racheter de la finale perdue face à la Zambie. Pour l’attaquant d’Arsenal,  les Eléphants sont déterminés à remporter la Coupe d’Afrique des nations 2013.
«Nous avons la chance de nous racheter de notre finale perdue face à la Zambie. Nous sommes déterminés à gagner cette année, et de nous libérer de ce sort qui s’acharne sur nous depuis des années».
«Nous nous efforçons de gagner chaque match jusqu’a la fin. Cependant, il ne faut pas penser déjà à la finale. Nous voulons rester concentrés sur chaque match» a-t-il souligné.

«Nous avons appris beaucoup de choses de notre défaite en finale de la CAN-2012. Nous savons que nous devons éviter de tomber dans les mêmes erreurs» a-t-il prévenu.
«Je suis excité et je suis encore plus motivé que l’an dernier où nous avons perdu en finale.(…) J’ai essayé de ne pas y penser. Cela aurait dû être un grand moment, malheureusement, il s’est transformé en cauchemar. C’était frustrant, mon but est de me racheter, je sais, je vais le faire.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com