France Mondial de Handball/France-Tunisie : Quelques déclarations

La Tunisie a sorti un grand match face au double champion en titre, la France, lors de son entrée en lice pour le Mondial de Handball qui déroule en Espagne. Une rencontre âprement disputée qui n’a pas laissé indifférents les acteurs.

Marouene Megayez (gardien de la sélection tunisienne) : « Nous avons livré une excellente première mi-temps. Nous avons essayé de maintenir en seconde période mais la précipitation et le manque d’expérience de certains joueurs ont influé sur le rendement collectif. Nous sommes cependant sur le bon chemin et heureux de ce rendement.

Le visage montré face au champion du monde et le médaillé d’Or aux Jeux Olympique 2012 ne manquera pas de conforter le moral et de motiver davantage le sept national pour livrer de meilleures  prestations lors des prochains matchs».

Luc Abalo (joueur de la sélection et meilleur joueur du mach) : «  Le match a atteint un bon niveau technique. La sélection  tunisienne a montré un bon visage grâce à une très bonne efficacité offensive et une grande rigueur défensive. C’est notre expérience qui nous a permis de redresser la barre. Nous devons maintenant se concentrer sur notre prochain adversaire, le Montenegro ».

 

A lire aussi :

Mondial 2013 der handball : Luc Abalo MVP du match contre la Tunisie

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com