Actu Vahid Halilhodzic : critiqué par l’ancien entraîneur de l’Algérie !


Le sélectionneur national d’Algérie essuie de vives critiques après la défaite des Verts face au Togo, synonyme d’élimination de la CAN 2013. L’ancien entraîneur national, Rabah Saâdane dénonce les changements effectués par Vahid Halilhodzic.

« Je suis vraiment attristé par cette élimination qui est le résultat de la politique de l’entraîneur national en optant pour un changement radical de l’effectif algérien, alors qu’il devait continuer à s’appuyer sur au moins quelques cadres de l’effectif qui était sous mes mains lors de mon dernier passage aux commandes techniques des Verts ».

. Il estime que la présence des joueurs d’expérience dans la sélection aurait pu changer le résultat du match : « C’est toujours bien d’apporter un sang neuf à une équipe, mais il faudra le faire d’une manière intelligente et progressive. On ne peut pas se passer d’un seul coup de joueurs cadres qui jouent un rôle important dans un groupe, que ce soit sur le terrain ou en dehors, ce que faisait du reste sous ma coupe un joueur comme Zian.»

Rabah Saâdane a entrainé l’équipe nationale d’Algérie jusqu’en 2010.

Commentez et votez –

Vahid Halilhodzic doit-il démissionner ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Vahid Halilhodzic : doit-il démissionner ?

CAN : un Togo- Tunisie explosif mercredi dans le groupe D

L’Algérie éliminée par le Togo ! La claque de Vahid Halilhodzic !

 

 

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com