Actu Charles Kaboré: « On s’est qualifiés par un coup de chance et on savoure »

Charles Kaboré ne cache pas que la victoire des Etalons a été laborieuse. D’ailleurs, il estime que c’est par un coup de chance que lui et ses coéquipiers se retrouvent ce dimanche en demi-finales de la CAN 2013. Il  nous a raconté tout ça en zone mixte.

« Très bonne équipe du Togo que je tiens à féliciter. De bons joueurs sur les côtés qui nous ont posé beaucoup de soucis. Avec également Adebayor, grand attaquant. Je crois que ce but était un coup de chance pour nous. Faudrait pas que les Togolais baissent les bras. On a beaucoup respecté cette équipe. Pitroipa, il a mis la tête sur le corner et on a marqué. Après si on est là je crois que c’est parce qu’on le mérite. On va continuer par travailler. Je souhaite bonne continuation au Togo pour les prochaines compétitions à venir.

De notre envoyé spécial à Nelspruit, Steven Lavon

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Kabore tres discret! c’est bien, je suis Togolais vous serez mon equipe pour le reste de la competition. Quant aux Eperviers, vous avez fait un bon parcour. Ce qui est important en ce moment c’est de garder contact avec l’equipe. Il y aura d’autres competition a venir

Comments are closed.