Actu Kolo Touré : « Le Nigeria va remporter la Can ! »

Une bataille d’aigles s’annonce dans le ciel Moses Mabhida Stadium à Durban ce mercredi pour le compte de la première demi-finale de la CAN 1013.

Les Supers Eagles du Nigeria seront face aux Aigles du Mali  pour une place en finale à partir de 15h GMT.

Avant d’arriver à ce stade de la compétition, le Nigeria a réussi à éliminer en quart, avec beaucoup de panache, l’un des principaux prétendants au sacre final, en l’occurrence les prestigieux Eléphants de Côte d’Ivoire de Didier Drogba.

Interrogé sur le choc des aigles, l’internationale ivoirien Kolo Touré est revenu sur la défaite des Eléphants face aux Supers Eagles. Pour le défenseur central de la Côte d’ Ivoire, le Nigeria était plus fort. Le joueur de Manchester City est devenu un prétendant sérieux au titre. « Le Nigeria était plus fort que nous, et je m’attends à les voir gagner tous leurs autres matches du tournoi. Ils sont vraiment à deux pas de soulever ce trophée. Stephen Keshi est un bon entraîneur qui a redonné un bon niveau au Nigeria. Je pense que ce ne sera pas un problème de battre le Mali, parce qu’il était leur entraîneur, il comprend leur culture ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Il n a pas tort mais il veut nous faire croire que a part e Nigeria c est la CI qui pourrait etre championne alo?? Lefoot n.est pas mathematique.
    Wait and see s il aura raison

  2. c’est le burkina qui va prendre la CAN, si Kolo n »y comprend rien mieu vaut se taire

Comments are closed.