Afrique Algérie : Ferretti et Omrani déclinent la sélection des U20

Du 16 au 30 mars prochain, l’Algérie accueille la coupe d’Afrique des moins de 20 ans. Les Fennecs juniors se préparent en vue d’une belle performance à cette compétition. Pour sa part,  l’encadrement technique  de l’équipe des moins de 20 ans algérien cherche à renforcer la sélection. Les techniciens algériens lorgnent du coté de l’Europe pour dénicher les binationaux.
Pour cela, la direction technique nationale algérienne n’a pas hésité à approcher le défenseur de l’AC Milan Johad Ferretti et l’attaquant de l’Olympique de Marseille Billel Omrani.  Les deux joueurs ont décliné la proposition de rejoindre les Fennecs juniors pour la Coupe d’Afrique des Nations des U20.
Selon l’APS le sélectionneur des moins de 20 ans, le Français Jean-Marc Nobilo, a pris attache avec les deux joueurs durant une tournée effectuée en Europe il y a quelques semaines.
Ferretti, a rejoint les équipes de jeunes du Milan en début de saison. Il n a représenté l’Italie en U19. De son coté,  Omrani a évolué pour la France en plusieurs catégories, notamment en U19 dernièrement.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com