Afrique du Sud Afrique du Sud : Oscar Pistorius attendu chez le juge ce vendredi !

Oscar Pistorius arrêté pour le meurtre de sa petite amie Reeva Steenkam le jour de la Saint Valentin fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Sur twitter, certains ne doutent pas de l’intention de nuire de l’athlète. « Je le trouve un peu sur les nerfs Oscar #Pistorius en ce moment, il devrait faire une petite pédicure, ça détend », écrit Niantti.

D’autres se montrent encore plus durs envers le Sud-africain : « Oscar Pistorius  tue sa compagne en lui tirant dessus… Si, à la place de ses jambes, il lui avait manqué ses bras, ce serait pas arrivé » a posté Stephane Guillon.

Le seul athlète handicapé à participer aux Jeux Olympique de Londres avec les valides doit effectuer un examen médical et une prise de sang. Il est attendu ce vendredi chez le juge pour se faire notifier les charges retenues contre lui.  L’arme du crime, un 9 millimètres a été enregistré sous le nom de l’athlète.

Oscar Pistorius est un amateur des armes à feu. Il a reconnu dans le New York Time en décembre 2012 prendre des leçons de tir. « Seulement de temps en temps, quand je ne peux pas dormir» a répondu Pistorius à la question de savoir s’il continue par s’entrainer.

Lire aussi :

Afrique du sud : Oscar Pistorius, l’athlète au parcours atypique –vidéo-

Oscar Pistorius : La police exclue une libération sous caution !

Afrique du Sud : Oscar Pistorius tue accidentellement sa petite amie !

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com