Afrique Australe Basile Boli : fallait-il maintenir l’émission de télé réalité de Reeva Steenkamp tuée par Oscar Pistorius ?

J’ai décrit hier sur ce même blog d’Africa Top Sports.com ma très grande émotion. Cette tragédie touche le monde entier. Aujourd’hui, le parquet a confirmé que la disparition de la ravissante Reeva Steenkamp était bien une mort par préméditation.  Mais aussi que le sprinter Sud-Africain a nié devant la justice l’avoir tuée.

La suite du procès a été reportée à la semaine prochaine.
En attendant,  l’émission de télé-réalité « Tropika Island of Treasure » qui entame sa cinquième saison sur la chaîne sud-africaine « SABC1 » et laquelle avait participé Reeva sera bien diffusée à partir de ce week-end, a-t-on appris.

Elle avait été  tournée en Jamaïque il y a un an.

la productrice exécutive Samantha Moon s’est ainsi justifiée : « Alors que nous pleurons aujourd’hui avec la famille et les amis de Reeva et que nous essayons toujours de donner un sens à cette tragédie choquante, il nous a fallu de longues délibérations pour finalement prendre la décision de continuer à diffuser Tropika Island of Treasure 5 comme prévu. L’épisode de cette semaine sera consacré à la mémoire de Reeva ».

Une décision qui crée la polémique. Moi le premier, je suis toujours autant partagé. Qu’en pensez vous ?

Image de prévisualisation YouTube

BB. 15/2/2013

Publié par Basile BOLI pour Africa Top Sports

Basile Boli est le consultant star de Africa Top Sports.com. Voici son blog ! Et attention, il est aussi efficace avec sa souris que sur un terrain !!!