Afrique Australe Afrique du Sud: Des manifestantes réclament la perpétuité pour Pistorius

Pendant que l’audience se poursuit dans le Tribunal de Grande instance de Prétoria, une foule de femmes manifestent à l’extérieur en vue d’obtenir justice. Elles brandissent pancartes, affiches et tracts en soutien à la famille de Reeva Steenkamp et réclament la prison pour Oscar Pistorius. Comme sur cette image, les manifestants réclament la perpétuité pour l’athlète sud-africain.

Une issue sur laquelle pourrait déboucher Pistorius contre lequel le parquet requiert le meurtre par préméditation. Une accusation qui pourrait lui valoir la prison à vie s’il est reconnu coupable du meurtre de sa petite le jour de la Saint Valentin. Pour l’instant, ses avocats tentent de prendre sa défense. «Il n’y aucun élément indiquant la moindre préméditation. Tout ce que nous savons, c’est qu’elle s’est enfermée dans les toilettes. Elle a été tuée dans les toilettes (…) il a pensé qu’elle était un intrus», a affirmé Barry Roux, l’un des avocats de l’athlète.

Lire aussi

Reeva Steenkamp: Son corps inhumé à Port Elizabeth ce matin

Oscar Pistorius: Il perd son partenaire lunettes

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Adult web Step into this I was suggested this blog by my cousin. I’m not sure whether this post is written by him as no one else know such detailed about my trouble. You’re amazing! Thanks! your article about Adult web Step into thisBest Regards Shane

Comments are closed.