Afrique Cameroun : Les employés d’Eto’o Télécom descendent dans la rue!

L’attaquant camerounais Samuel Eto’o, joueur le mieux payé de la planète football, a diversifié ses activités en investissant dans la communication.

Le buteur des Lions indomptables est le propriétaire d’Eto’o Télécom dans son pays d’origine.

Depuis quelques jours, l’entreprise du footballeur est confrontée à quelques problèmes. En effet, les employés d’Eto’o Télécom sont dans la rue pour revendiquer leur droit.

«Eto’o, ton idée de créer Set’mobile était bonne. Mais nos dirigeants en ont profité pour nous arnaquer et nous exploiter. Viens à notre secours !» Pouvait-on lire sur les pancartes brandies par les employés d’Eto’o Télécom.

Selon ces derniers, depuis 5 mois, ils n’ont reçu ni leurs salaires, ni leurs primes, ni le remboursement d’une caution, ainsi que leurs dotations promises à l’embauche.

Les manifestants réclament plus de 12 millions Fcfa à Eto’o Télécoms : « Si nous ne sommes pas payés, nous continuerons à manifester. Et nous irons jusqu’à la grève de la faim car il est évident que leur objectif est de nous affamer », promettent-ils.

Les employés en grève espère que le footballeur va intervenir personnellement pour régulariser leur situation, « car c’est à cause de son nom que nous nous sommes engagés dans ce business ».

Lire aussi:

Samuel Eto’o : Son club Anzhi soupçonné de matchs truqués !

Les indiscrets de Basile Boli : Samuel Eto’o au PSG ?

Africa Top Sports Awards : Samuel Eto’o élu meilleur communicateur sur les RS

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com