Algérie Haltérophilie/ Aziz Brahimi : « L’haltérophilie algérienne retrouvera son lustre d’antan »

Aziz Brahimi vient d’être élu nouveau président de la Fédération algérienne d’haltérophilie (FAH). Au cours de son mandat, le nouveau président de la FAH à l’intention de redorer le blason de l’haltérophilie en Algérie. Brahimi compte rassembler tous les acteurs de la discipline pour atteindre cet objectif.
«Un grand travail nous attend tous. Le développement de notre discipline doit passer inévitablement par un déploiement d’efforts de la part de l’ensemble des membres de la famille de l’haltérophilie», a déclaré le nouveau responsable de la FAH.
«Je connais très bien la maison. J’œuvrerai en collaboration avec la direction technique nationale (DTN) ainsi que le collège technique pour garantir aux jeunes pratiquants de ce sport en Algérie les moyens nécessaires pour réussir», a-t-il ajouté.
«Le développement doit être enclenché à partir de la base qui est évidemment les ligues de wilayas. C’est de cette manière-là que l’haltérophilie algérienne retrouvera son lustre d’antan», a conclu Brahimi.

Lire aussi:

Algérie : Aziz Brahimi nouveau patron de la fédération d’haltérophilie

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com