Barcelone LdC: Barcelone tombe en Italie, Lionel Messi impuissant

Coup de tonnerre ce mercredi en Ligue européenne des champions. Le grand Barcelone est tombé à San Siro dans l’antre du Milan AC. L’équipe espagnole, impressionnante de facilité depuis le début de la saison est restée impuissante devant les Lombards. Score final 2-0.

Après une première période terne en occasions, le Milan AC profite d’un coup-franc mal renvoyé par la défense catalane pour ouvrir le score en seconde période. La première frappe de Montolivo rebondit sur le bras de Zapata mais l’arbitre ne bronche pas. Ce qui profite à Kevin-Prince Boateng à la 57ème minute. Derrière, le Barça monte à l’abordage et se fait découvrir. les Italiens en profitent de nouveau grâce à un jeu à 3 Niang-El Sharaawy-Muntari. Avec à la conclusion le Ghanéen qui reprend le ballon de volée. La messe est dite.

Pour l’une des rares fois de la saison, l’Argentin Lionel Messi est resté sans arguments. Peu en vue en première période, il tout simplement disparu en seconde partie. Et c’est tout Barcelone qui eu chaud. Le match retour dans trois semaine s’annonce aussi palpitant.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Toute l’actualité de l’Afrique sur Africa Top Success