Actu Togo : Le président de la FTF Ameyi Gabriel hospitalisé en Afrique du Sud!

C’est une info de RFI. Le président de la Fédération Togolaise de football, Ameyi Gabriel est convalescent et hospitalisé en Afrique du Sud.

Et depuis le 10 février où on a disputé la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le poste de la présidence est vacant. L’absence de l’honorable Ameyi crée un retard dans les déroulements des activités de football sur l’ensemble du territoire.

Le championnat national de football de 1ere division qui devait démarrer normalement en janvier selon une date fixée par la FTF semble être classé.

Didier Six qui devait remettre son rapport sur la prestation des Eperviers à la CAN, a quitté le Togo sans faire signe. Le reste du bureau a du mal pour discuter de son sort, s’il sera maintenu ou pas. Le sélectionneur des Eperviers avait eu des divergences juste après l’élimination avec Adebayor Sheyi et les autres joueurs.

Le comité d’organisation devait établir son rapport à la fin de la CAN. Mais l’absence du président du comité, Ameyi Gabriel retarde la finalisation de ce rapport selon une source proche des commissions.

A lire aussi :

Didier Six répond à Adebayor ! « Il ferait mieux de balayer devant sa porte ! »

Togo : Didier Six viré ?

 

 

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com