Afrique Angleterre/Derby West Ham-Tottenham: Les Afros à suivre, les compos officielles

Le dernier match de cette journée de championnat anglais propose ce lundi un joli derby londonien. Tottenham se déplace à West Ham. En jeu, une troisième accessible pour les Spurs en cas de victoire. Quelques Africains auront leur mot à dire.

Tottenham

Emmanuel Adebayor: Le togolais connait l’importance de ces matchs. Pour lui qui a joué à Arsenal, rencontrer des équipes de Londres est toujours un beau spectacle. Il essayera de retrouver son efficacité. Seulement 2 buts inscrits depuis le début de la saison.

Benoît Assou-Ekotto: Blessé durant une bonne partie de la saison, le Camerounais est de retour. Mais visiblement encore trop juste pour débuter cette partie. Il suivra la rencontre du banc, en espérant y participer.

La compo officielle: Lloris, Walker, Dawson, Caulker, Vertonghen, Lennon, Parker, Dembele, Bale, Holtby, Adebayor

Remplaçants: Friedel, Assou-Ekotto, Gallas, Naughton, Carroll, Livermore, Sigurdsson

West Ham

Momo Diame: Le Sénégalais est un véritable métronome chez les Hammers. Capable de marquer, Diame sera à surveiller par l’entre jeu de Tottenham.

Marouane Chamakh: Arrivé d’Arsenal cet hiver, le Marocain peine toujours à trouver sa place. Il est capable néanmoins de marquer sur coup de pied arrêté.

Le onze entrant: Jaaskelainen; Demel, Reid, Collins, O’Brien; O’Neil, Diame; J Cole, Nolan, Jarvis; Carroll

Remplaçants:Spiegel, Pogatetz, Taylor, Collison, Vaz Te, C Cole, Chamakh.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com