Afrique Ligue 1 : Nicolas Nkoulou vers le PSG ?

Interrogé au micro de RTL sur son avenir, Nicolas Nkoulou laisse planer le doute. Depuis le début de la saison, le défenseur camerounais figure sur les tablettes de grands clubs européens tels que le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le Milan AC. Courtisé par plusieurs écuries européennes, l’ancien monégasque pourrait quitter l’OM en fin de saison. Il ne ferme aucune porte.

« Je vais essayer de respecter mon contrat. Maintenant vous savez, dans le football il peut arriver pas mal de choses. Il y a des offres qui ne se refusent pas non plus donc… Mais l’essentiel pour moi c’est de finir bien la saison avec l’OM et surtout de l’amener au plus haut sommet. »
Irait-il jusqu’à accepter une offre du Paris Saint-Germain ? « C’est de la supposition, ils ne sont pas venus, donc on ne va pas en parler. Une prolongation n’est en tout cas pas d’actualité. La qualification en Ligue des Champions est aussi vachement importante, ça fait rêver tous les footballeurs. S’il arrivait qu’on se qualifiait, on ferait le point pour voir ce qu’on ferait dans les mois à venir ».


Il ne serait pas le seul à faire le voyage entre l’OM et le PSG. Mais à deux jours d’un nouveau Clasico, mercredi, en huitièmes de finale de la Coupe de France, les propos de Nicolas Nkoulou vont peut-être froisser les dirigeants marseillais.

Lire aussi:

Clasico PSG-OM : Nkoulou « les matchs se suivent et ne se ressemblent pas »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com