Angleterre La Vidéo du jour : Une journaliste demande Mo Farah s’il a déjà couru

Mo Farah a remporté l’édition 2013 du semi-marathon de la Nouvelle Orléans. Le Britannique d’origine somalienne a réussi une belle course avec la victoire, en devançant l’Ethiopien Gebre Gebremariam, et un chrono de 1h 01’, soit le nouveau record Britannique.
La photo de Mo Farah a fait le tour du monde l’été dernier après sa victoire du 5000 mètres aux Jeux olympiques de Londres. Apres le semi-marathon de la Nouvelle Orléans, Le Somalien a eu la preuve que sa célébrité n’avait pas franchi l’Atlantique.
LaTonya Norton, présentatrice de la chaîne WSDU, n’est pas très calée en sport. En direct avec Mo Farah en interview, elle n’a pas reconnu le champion et lui a demandé s’il avait déjà couru dans sa vie.

Madame Norton, qui a commencé à le féliciter et lui poser quelques questions, dont une qui restera dans les annales : « Aviez-vous couru avant ? » Diplomate et bien élevé, Farah n’a pas sourcillé. Ou presque. Pas certain d’avoir bien entendu, le fondeur lui a demandé de répéter et a fini par répondre qu’il avait déjà couru auparavant. « Mais pas à La Nouvelle-Orléans », a-t-il ajouté.

Regardez cette vidéo plutôt comique :

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com