Algérie Volley-ball : L’Algérie vise une place au Mondial

La Coupe d’Afrique des nations junior de volley-ball se tient en Tunisie, à partir de 27 février jusqu’au 10 mars prochain.

Neuf pays sont en lice, pour le titre continental et une qualification au Mondial qui aura lieu en Turquie.

L’Algérie qualifié à cette compétition est à ce rendez-vous pour terminer parmi les 4 premiers synonyme de qualification pour la coupe du monde. Selon le président de la Fédération algérienne de volley-ball (FAVB), Mustapha Lamouchi, l’objectif est clair : Décrocher un billet pour la Turquie.

« Nous allons aborder cette manifestation avec la ferme intention de décrocher l’une des quatre places qualificatives au championnat du monde. Je pense que nous sommes capables de réaliser cet objectif ».


Les Fennecs version volley-ball, s’envoleront ce jeudi pour Tunis, en vue de ce rendez-vous qualificatif au prochain championnat du monde qui aura lieu, en Turquie du 22 août au 1er septembre prochains.
Outre l’Algérie et la Tunisie (pays hôte), sept autres sélections prendront part à cette compétition, il s’agit de la Libye, du Maroc, de l’Egypte, de l’Afrique du Sud, du Sierra Leone, du Rwanda, et du Congo.

Lire aussi:

Volley : La CAN des Juniors débute ce mercredi

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com