Afrique Ligue des champions/Juventus-Celtic : Les Africains à suivre

Avec son score de 3-0 au match aller, une élimination de la Juventus de la Ligue des champions serait une grosse surprise. Mais attention à ne pas crier trop tôt victoire face à une formation écossaise très valeureuse.

Juventus

Kwadzo Asamoah : Le Ghanéen a été déçu de la quatrième place des Black stars à la dernière CAN. Mais ce souvenir est déjà passé. Il a retrouvé avec beaucoup plus d’efficacité son club italien. Au repos au match aller, il sera aligné ce soir au Juventus stadium.

Paul Pogba : Le jeune franco-guinéen attise les convoitises. Des bleus, du Syli national et d’autres clubs européens. Pour l’instant, il se concentre sur son football et produit du beau jeu depuis le début de la saison.

Celtic

Pointé du doigt lors du match aller (fautif sur deux buts italiens), Efe Ambrose a depuis montré qu’il n’était pas champion d’Afrique pour rien. En passant par un but. Le défenseur nigérian devra se montrer costaud ce soir pour contrer les attaquants de la Juventus

Victor Wanyama est l’un des atouts du Celtic. Le Kenyan héros lors de la victoire sur le Barça en fin d’année dernière est tout aussi efficace. A lui de montrer toute l’étendue de son talent.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com