Afrique CAN U20 : Les 21 Ecureuils pour la CAN junior 2013

La liste des moins de 20 ans béninois retenus pour disputer la CAN 2013 de la catégorie a été dévoilée. Le staff technique béninois s’est basé sur l’équipe qui a disputé les éliminatoires de cette compétition et qui avait réussi à éliminer le Sénégal pour se qualifier.

 

 

 

 

 

Liste :

Gardiens de but
1- Saturnin Allagbé
2- Steev Glodjinon
3- Hariston Hessou

Défenseurs
4- Dine Koukpéré
5- Nabil Yarou
6- Frédéric Hounkponou
7- Antonin Kassa
8- Lazadi Fousséni
9- Fèmi Adjayi

Milieux de terrain
10- Séibou Mama
11- Jéröme Bonou
12- Ulrich Quenum
13- Bamidélé Tokoumbo
14- Raïmi Kola
15- David Djigla
16- Giscard Tchato

Attanquants
17- Antonin Oussou
18- Ezeckiel Okotou
19- Jacques Bessan
20- Walis Débourou
21- Gbenga Lanignan

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Bonjour à vous tous. Je suis satisfait de la liste dévoilée par le coach Ulrich A. mais mon inquiétude,comme bon nombre de compatriote,reste l’attaque.Une attaque très moins dangereuse à mon avis.Je pense que cette attaque doit redoublée d’effort afin qu’on aille loin dans la compétition.

  2. Dans cette liste, seule la sélection de Jacques BESSAN me laisse perplexe, car le joueur n’a pas le niveau minimal. C’est mon avis.Je n’ai jamais apprécié sa convocation dès le début des éliminatoires.On aurait dû testé un autre joueur depuis très longtemps.Moi j’estime qu’on joue avec 4 attaquants,donc on est à 20 joueurs en Algérie au lieu de 21.

  3. ATEGUI Alphonse

    Le Bénin a la chance de gagner le match d’ouverture si et seulement si le jeu mené par les joueurs reste collectif.que le terme »c’est moi qui doit butter »soit hoRs jeu.QU’ils soient unis.entraineur j’aimerai le tactile 4-4-2 car un match nul au moins nous avantagerez.bloquez la défense pas de faille dans la surface de réparation

Comments are closed.