Actu Les frères Ayew : Ils disent encore non au Ghana

André Ayew et son frère Jordan confirment leur retrait provisoire de la sélection nationale du Ghana, annonce ce dimanche le site foot01.com. Les fils d’Abedi Ayew Pelé convoqués pour le match face au Soudan comptant pour les éliminatoires du mondial 2014 ont adressé une lettre à leur sélection nationale pour réitérer « leur volonté de faire un break .»

Non sélectionnés pour la CAN 2013 les joueurs de l’Olympique de Marseille avaient suspendu leur participation aux activités des Black Stars. Jordan Ayew déplorait l’ingratitude du staff technique de son pays : « Chaque fois que j’ai eu l’occasion de jouer pour mon pays, j’ai donné le meilleur de moi-même et servi mon pays avec l’engagement. Mais il semble que mes efforts n’ont jamais impressionné le staff technique. J’ai toujours été classé derrière plusieurs joueurs à mon poste et souvent été le dernier choix quand il s’agit de requérir mes services dans l’équipe.»

Début mars, la fédération ghanéenne de football a invité Ayew à revoir le position. « Nous avons demandé à Jordan de reconsidérer sa décision et de se rendre disponible pour les prochaines convocations des Black Stars. Pour André, la GFA aimerait beaucoup savoir quels sont les détails de ses griefs afin d’atteindre un accord amical », avait indiqué Kwesi Nyantaki, président de la fédération dans un communiqué. Ce sera pour plus tard!

Lire aussi:

Andre et Jordan Ayew: Ils ne porteront plus le maillot du Ghana !

Jordan et Andre Ayew : Le Ghana leur demande de revenir !

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com