Afrique Congrès FTVB /Le représentant du CNOT Ramanou : « Choisir les hommes qu’il faut »

Les congressistes de la 9ème assemblée ordinaire de la Fédération Togolaise de Volley Ball ont élu  ce samedi leur président pour un nouveau mandat de 4 ans. Et c’est N’Dadiya Essossannèyou qui est porté à la tête de l’instance suite à un scrutin au suffrage absolu.

Avant les élections, un présidium dirigé par le représentant du Comité National Olympique Togolais, Emmanuel Ramanoua été mis en place pour les travaux.

« Je vous invite à choisir les hommes qu’il faut», a déclaré Emmanuel Ramanou, représentant du comité national olympique togolais (CNOT),avant de poursuivre que «on ne vient pas au sport pour se servir, mais mettre son temps, ses moyens financiers au profit du sport»

Pour le représentant du ministère des Sports, Eloi Salokoffi avait exhorté les votants à élire un bureau qui pourrait relever les challenges.

«Je vous invite à rechercher un type de dirigeants sportifs prêts à affronter les défis de faire la FTVB une entreprise capable de moderniser ses méthodes de gestion», a pour sa part dit Eloi Salokoffi, le directeur national des sports et représentant du ministre des sports. Il a exhorté les futurs responsables de la FTVB à rechercher l’excellence dans la gestion et l’organisation des structures de la fédération car « le temps de l’artisanat sportif est révolu».

A lire aussi :

Togo Volleyball/ N’Dadiya :«Faire du Togo, une grande nation de Volleyball»

Togo Volley Ball :Mesmin Ategoua « Je suis très déçu

 

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com