Afrique Drogba à l’OM ? Encore 5 ans peut-être !

 Didier Drogba de retour à l’OM ? C’est probable et la question revient très souvent et fait toujours la Une des journaux.

A 35 ans, le capitaine des Eléphants qui est lié à Galatasaray depuis le mercato hivernal dernier en provenance de la Chine, est loin de rejouer pour son club français.

 » C’est vrai qu’on a beaucoup parlé d’un éventuel retour. Ce qu’il faut comprendre, c’est que j’aimerai toujours ce club. Si un jour on me propose de travailler là-bas, ce sera avec grand plaisir. Maintenant je veux vivre mes derniers instants de joueur à fond… « 

S’il faut porter le maillot des Phocéens, il lui faut encore 5 ans, enfin c’est son désidérata « A part si je joue jusqu’à 40 ans, pourquoi pas… Mais moi, ça ne me dit pas de revenir dans un club si ce n’est pas pour gagner des trophées, être compétitif. Si je suis encore compétitif et que l’occasion se présente… », a-t-il suggéré

« Pour revenir à Marseille, il faut que l’occasion se présente et l’occasion ne s’est jamais présentée, explique l’international ivoirien. Quand je le voulais, ça n’a pas pu se faire, et quand ils le voulaient ça n’a pas pu se faire non plus, j’étais encore sous contrat. On n’a jamais pu être dans le même timing. »

A lire aussi :

Mondial 2014: 28 Eléphants sans Drogba !

 

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com