Afrique Karim Benzema : «Je ne vois pas où est le problème de ne pas chanter la Marseillaise»

Avant d’affronter la Géorgie et l’Espagne avec l’équipe de France, Karim Benzema s’est confié sur RMC.

Le Franco-Algérien vient de faire une révélation qui devrait faire couler beaucoup d’encre. Alors que ses détracteurs l’accusent de ne pas assez s’investir avec les Bleus, l’attaquant de Real Madrid a déclaré n’avoir jamais chanté La Marseillaise.

 

« Je ne l’ai jamais chantée. Et ce n’est pas parce que je vais la chanter que je vais mettre un triplé derrière. (…) C’est ça le souci, c’est parce que ça fait un moment que je n’ai pas marqué en équipe de France. Ça n’a rien à voir avec ce que j’ai entendu, comme quoi je n’aime pas l’équipe de France. Il faut se calmer. J’aime bien l’équipe de France ».
« Comme je l’ai dit, c’est un rêve pour moi de jouer pour l’équipe de France, assure l’attaquant du Real. On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise. Zidane, par exemple, ne chantait pas forcément La Marseillaise. Et il y en a d’autres. Je ne vois pas où est le problème de ne pas chanter La Marseillaise. On mélange tout. Il y a même des supporters qui ne la chantent pas. Ce n’est pas tout le stade qui chante La Marseillaise ! »

 

Lire aussi :

France : Karim Benzema répond aux critiques !

Karim Benzema : 8 mois sans permis et 18 000 euros d’amende !

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com