Afrique Equipe de France/Fanni : « Le groupe est sain, tout le monde est très concerné »

Le défenseur de l’Olympique de Marseille Rod Fanni a été appelé lundi dernier en équipe de France de football. Le Franco-Béninois est très heureux de son retour chez les Bleus. Trois ans après sa dernière apparition en sélection, Rod Fanni revient sur l’évolution des Bleus durant absence.

 

« Très franchement, je ne m’y attendais pas. Je n’étais pas prévu au départ et je suis là grâce à une blessure. J’ai donc dû annuler deux-trois trucs que j’avais prévus (sourire). Mais je vous rassure, je viens toujours avec beaucoup d’envie, d’entrain à Clairefontaine. L’équipe de France reste très spéciale pour moi. En plus, il s’agit de deux matches très importants. »


« Il y a pas mal de différences. Le groupe est sain, tout le monde est très concerné, ce qui est de bon augure pour la suite.»


« J’en pense beaucoup de bien, surtout que les résultats ont plutôt été au rendez-vous. J’ai vu une équipe de France plus sereine sur le terrain. On sent aussi cette envie de renouveau. Il y a beaucoup de jeunes qui apportent leur enthousiasme. »

 

« J’ai toujours fait ce que j’avais à faire, en donnant le meilleur de moi. Je suis satisfait de ce que j’ai pu y faire, même si j’aurais espéré plus évidemment. Mais on n’a pas toujours ce que l’on veut. »

 

Lire aussi:

Equipe de France/ Rod Fanni : « Même si c’est pour jouer 20 secondes, je les jouerai à 200% »

Equipe de France: Le Franco-béninois Rod Fanni appelé chez les Bleus

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com