Espagne Jose Mourinho : Il crée la polémique !

Jose Mourinho n’apprécie pas l’attribution du trophée FIFA de l’entraîneur de l’année 2012 à Vicente Del Bosque (sélectionneur de l’Espagne).

Dans une interview accordée à la chaîne portugaise RTP, José Mourinho l’entraîneur du Real Madrid parle de fraude dans la désignation de Vicente Del Bosque.

« Il y a eu des irrégularités. Il y a un manque de transparence. Beaucoup des votes n’ont pas été pris en compte. Une, deux ou trois personnes m’ont appelé en me disant qu’elles avaient voté pour moi, mais dans la liste des résultats, leur vote a été attribué à quelqu’un d’autre. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de ne pas m’y rendre », a déclaré « The special one » soutenu par son ancien joueur à l’Inter, Goran Pandev, qui a voté en tant que capitaine de la Macédoine.

« J’ai voté pour Mourinho. Des choses étranges se passent. J’ai appelé et j’ai dit Mourinho, en tant que capitaine de la Macédoine je vote Mourinho. Je ne sais pas ce qui s’est passé », a expliqué Pandev.

La Fifa pour taire la polémique a confirmé la liste en question. « La FIFA confirme que la liste des votes publiée sur son site officiel est exacte », pouvait-on lire dans un communiqué publié par l’instance mondial de football.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com