Algérie Karaté/Open de Las Vegas : L’Algérie présent avec 12 karatékas

L’Open de karaté de Las Vegas est prévu du 27 au 31 mars aux Etats-Unis. L’équipe de la JS Barika représentera l’Algérie à cette compétition. L’an dernier les Algérien avec 7 athlètes avaient terminé 4ème sur 80 pays participants. Pour cette édition 2013, ils ont pour ambition de faire mieux.
«Notre mission est bien sûr d’égaler ces résultats et chercher à faire mieux, avec une récolte meilleure, en or surtout. On participe avec des athlètes internationaux qui possèdent une expérience dans ce genre de compétition, et en plus ils se sont bien préparés pour le rendez-vous», a déclaré le président de la JSB, M. Merah.
«Après une première participation fructueuse l’année dernière et une bonne prestation de nos athlètes, nous avons pensé élever le nombre et donner la chance à d’autres athlètes, tout en pensant qu’ils ont la chance de briller et offrir au pays des consécrations qui feront honneur au karaté algérien», a expliqué Khaled Merah.

 

«L’Open de Las Vegas constituera aussi un test d’évaluation pour tous les athlètes et surtout ceux de l’élite auxquels nous veillons toujours à donner les meilleurs moyens de préparation qui leur permettent de progresser et garder toujours la forme optimale», a ajouté Khaled Merah.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com