Afrique Pierre-Emerick Aubameyang : Le Gabonais a un prix !

Quelle sera la prochaine destination de Pierre Emerick Aubameyang ? Pour le moment, l’attaquant de Saint-Etienne multiplie de bonnes performances et est loin de rester avec les Verts la saison prochaine. Le Gabonais est bien sollicité par plusieurs clubs étrangers. La liste devient de plus en plus longue. Fiorentina et la Roma se sont déjà prononcés sur l’intérêt du joueur. Ce matin, c’est Newcastle qui s’annonce.

Son père a confirmé la piste du PSG.

Auteur de prestations de grande qualité, l’international Gabonais n’en finit plus d’attirer les convoitises. Sauf surprise, il devrait, ainsi, quitter le Forez, l’été prochain. Mais selon son agent, si départ il y a, il faudra s’aligner sur les prétentions des dirigeants des Verts, qui attendent une offre à hauteur de douze millions d’euros.

L’AS Saint-Etienne est encore en course pour le titre en Ligue 1 (4ème place occupée), en Coupe de la Ligue (finale à disputer contre Rennes) et en Coupe de France (quart de finale à jouer contre Lorient). Avec ces prestations, Saint-Etienne pourrait disputer une compétition européenne.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com