Afrique France: Saint-Etienne trébuche encore malgré la 17ème d’Aubameyang!

Aubameyang est en forme. Mais on ne peut pas en dire autant de son équipe l’AS Saint-Etienne. Opposés ce samedi à Troyes, les Verts ont été tenu en échec 2-2, au terme d’un match très plaisant. Le club de Christophe Galthier rate une nouvelle occasion de monter sur le podium de la Ligue 1 mais revient à 1 point de Marseille (3ème).

C’est l’attaquant gabonais qui inscrit le premier but dans cette rencontre, son 17ème de la saison soit un de plus que toute la saison écoulée (son objectif). A la 25ème, Faussurier met les deux équipes à égalité. Mais Brandao redonne l’avantage aux Verts à al 31ème. Le mano-à-mano dans cette première partie se termine par un nouveau but de Nivet pour Troyes 2-2 à la pause). Rien ne sera marqué en seconde période.

Saint-Etienne reste sur deux matchs nuls, après le 2-2 contre Paris Saint-Germain. Belle récompense néanmoins après un enchainement de mauvaises nouvelels cette semaines: notamment la grave blessure de l’Ivoirien Max Alain Gradel.

le départ l’été prochain de la Panthère semble inéluctable. On connait d’ailleurs son prix et plusieurs clubs sont sur les rangs.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com