Afrique Newcastle : Moussa Sissoko se compare à Yaya Touré !

Le milieu de terrain d’origine malienne Moussa Sissoko, très heureux de porter les couleurs de son nouveau club Newcastle a déclaré dans le journal Sun de ce samedi qu’il a un profile similaire à celui de Yaya Touré. « C’est un joueur énorme pour City. Je pense que nous avons un profil similaire. Nous sommes tous deux puissants et on aime se projeter vers l’avant pour marquer des buts. Touré c’est Touré et moi c’est moi, mais c’est vraiment quelqu’un de qui je m’inspire », explique Moussa Sissoko.

Auteur de trois buts en Premier League le joueur français n’a pas pu éviter à son équipe ce samedi  l’humiliante défaite (4-0) face au champion  d’Angleterre Manchester City. Le milieu de terrain de 23 ans avait exprimé à son club toute sa gratitude.

« J’ai toujours pensé que la Premier League était le meilleur championnat du monde et rien de ce que j’ai pu faire ou voir depuis que je suis là ne m’a fait changer d’avis. C’est un rêve pour moi de jouer de si grands matches et d’affronter de si grands joueurs. Newcastle m’a aidé à réaliser mes rêves. C’est la raison pour laquelle je donne toujours le meilleur de moi-même», a-t-il déclaré.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com