Afrique Stephen Keshi: Choqué par les propos de son capitaine Yobo !

Il n’a pas tardé avant d’apporter une réponse aux accusations de Joseph Yobo. Hier, on vous apprenait le mécontentement du capitaine des Super Eagles de n’avoir pas avoir figuré sur la liste des convoqués pour le match contre le Kenya, en éliminatoires du Mondial 2014. Stephen Keshi a exprimé sa surprise suite à ses propos.

« J’aime la hargne que Joseph montre ce qui concerne son désir de vouloir jouer pour l’équipe à chaque fois. Mais je crois que nous ne pouvons pas faire jouer tous nos joueurs à chaque match. Par exemple, cette année, nous avons un bon nombre de matchs et Joseph est toujours capitaine de l’équipe. Nous en avons parlé en Afrique du Sud lors de la Coupe des Nations et je lui ai expliqué qu’il est encore très important dans mon équipe en tant que capitaine, en dépit du fait qu’il sorte du banc« .

« La vérité est que les deux garçons (Kenneth Omeruo et Godfrey Oboabona) qui jouent dans la défense centrale font du bon boulot. Donc, appeler Yobo pour un match comme celui du Kenya et ensuite le laisser sur le banc ou en dehors de l’équipe serait humiliant pour lui.

« Mais c’est une question que je vais aplanir avec Joseph parce qu’il est un professionnel fantastique. Il l’a montré en Afrique du Sud et nous avons encore besoin de son expérience pour certains de ces grands matchs que nous aurons à disputer dans les qualifications pour la Coupe du Monde ainsi que la Coupe des Confédérations au Brésil. Alors, il est toujours capitaine de l’équipe « , a conclu Stephen Keshi.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com