Afrique Cameroun: Deux Lions indomptables se déchirent, Patrick Mboma refoulé à l’aéroport !

Cette fois-ci, il ne s’agit plus de Samuel Eto’o pris en grippe par ses coéquipiers et notamment Stéphane Mbia. Il y aurait de l’eau dans le gaz de deux vieilles connaissances de la tanière des Lions indomptables du Cameroun. L’un a raccroché depuis des années et l’autre continue à 33 ans de régaler les fans de l’Union de Douala.

Selon le site cameroon-info, Pierre Womé a porté plainte contre Patrick Mboma pour escroquerie et abus de confiance. Une situation qui a conduit la semaine dernière à la confiscation du passeport de Mboma qui rentrait en France après un séjour dans son pays.

Selon la publication camerounaise, Patrick Mboma aurait contracté des dettes auprès de certains de ses anciens coéquipiers (dont Wome) pour une « entreprise de micro finance dont le projet avait été présenté à l’Immeuble étoile il y a exactement quatre ans à Inoni Ephraïm alors premier ministre, chef du gouvernement camerounais« . Patrick Mboma serait également mêlé à une autre affaire relative aux retombées d’un match en vue contre la Chine.

Cette affaire éclate 24h seulement après la suspension du président de la Fecafoot, Iya Mohamemd pour malversations financières à la tête de la Sodécoton.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com