Afrique Yaya Touré: Officiel, il a signé son contrat en or. Sa réaction

Comme on vous l’annonçait ce matin, Yaya Touré a signé cet après-midi son nouveau contrat avec Manchester City. Le club anglais a annoncé l’information sur son site internet. Le milieu de terrain ivoirien a paraphé un contrat de plus de 13 millions d’euros (en photo avec le directeur sportif du club).

Ce contrat fait de Yaya (30 ans en mai prochain), le joueur le mieux payé de Premier league, devant Wayne Rooney de Manchester United. Il a réagi après sa signature.

« C’est là que je veux être. Quand je suis arrivé à City chaque fois que je suis allé dormir, je rêverais de gagner quelque chose. Maintenant il s’agit d’ être la meilleure équipe dans quelque compétition à laquelle nous prenons part« .

« Je n’oublierai jamais comment j’ai été traité ici par les fans, le club et les propriétaires et rien ne me ferait plus plaisir que de finir ma carrière en tant que joueur de Manchester City« .

« Je veux continuer à gagner des titres et des trophées et de continuer à écrire l’histoire du club. J’ai apprécié tout mon temps ici et ne peux pas attendre pour le prochain chapitre. C’est un club incroyable« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com