Afrique Etoile du Sahel : Mission accomplie pour Denis Lavagne

Denis Lavagne l’entraineur de l’Etoile Sportive du Sahel est satisfait de la qualification vendredi de son club aux huitièmes de finale de la Coupe de la Confédération 2013. Le technicien français revient sur la prestation de ses joueurs.

« On s’attendait à avoir fort à faire. J’avais vu cette équipe malienne à Sousse nous donner du fil à retordre. Ce soir avec la chaleur on savait qu’on allait souffrir. L’équipe a été volontaire et solidaire, elle a montré de l’envie. Même s’il y a des choses à peaufiner dans l’animation du jeu, et dans le relâchement », a-t-il déclaré.

Le manager général du club tunisien estime que ses objectifs sont atteints et envisage la suite de la compétition avec sérénité. « L’objectifs a été atteint. On a marqué des buts même si on a souffert face à une équipe des Onze-Créateurs qui a montré, par moments, une certaine qualité. Au global, je suis naturellement satisfait de notre déplacement à Bamako (…)

Après cette qualification en Coupe Caf, on revient à Tunis pour la phase du  play-off  en championnat. J’ai retenu l’essentiel puisqu’on a été solide, c’est la vertu de notre campagne de cette année. On est en huitième de finale et c’est une belle soirée pour nous en attendant de connaître l’adversaire du prochain tour », explique le technicien.

 

 

 

 

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com