Afrique Ligue 1/ Belhanda : « mes derniers matches avec Montpellier ? Peut-être…. »

Depuis plusieurs mois Younès Belhanda est annoncé sur le départ. Le Marocain était resté pour vivre la Ligue des champions avec son club formateur et répondre aux ambitions de son entraîneur, René Girard.

Au prochain mercato, il est fort probable que le Lion de l’Atlas ne soit plus Héraultais. Louis Nicollin, le président du MHSC, a d’ailleurs donné un bon de sortie l’international marocain, qui confirme à demi-mots qu’il pourrait quitter l’Hérault l’été prochain : «Si je me dis parfois que je joue mes derniers matches avec Montpellier ? Pas au début… Mais maintenant, peut-être que oui, ce sont mes derniers matches avec Montpellier. Mais dans ma tête, la saison n’est pas finie. Moi, je veux d’abord tout donner pour qu’on ne puisse rien me reprocher», explique l’intéressé, dans Le Midi Libre.
« Depuis que je suis revenu de la trêve, j’essaie de me mettre dans la tête de ne pas me mettre de pression, de ne pas prendre les critiques à mauvais escient, de ne pas me battre contre le monde entier mais de me battre contre moi-même », raconte-t-il

Professionnel depuis 2009, Younes Belhanda n’a connu qu’un club jusqu’ici, le MHSC.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com