Allemagne Usain Bolt : Le Jamaïcain félicite le Bayern pour le titre !

Décidément, Usain Bolt est un amoureux de football. Le sextuple champion olympique suit tous les champions européens. Après s’est dit supporter de Rennes en filant le maillot du club français dans une vidéo, le champion jamaïcain s’est montré admirateur du club de Bayern Munich, champion samedi de la Bundesliga à six journées de la fin du championnat. Le sprinter a adressé un message de félicitation au club bavarois.

«Je tiens tout d’abord à féliciter Basti (Schweinsteiger) et l’équipe qui, comme le coach, ont fait un super boulot. C’est extraordinaire d’assurer le titre avec une telle avance et aussi vite», explique Bolt, admirateur de Schweinsteiger, «le patron du milieu, le moteur de l’équipe où Müller, Kroos et Ribéry sont toujours dangereux».

Après l’élimination de Manchester United, son club favori en 8ème de finale de la Ligue des Champions, Usain Bolt pense que Bayern Munich a «de bonnes chances même si le Real parait très fort en ce moment».

Grâce à Schweinsteiger qui a inscrit l’unique but contre Eintract Francfort, Bayern a célébré son 23ème titre. Les joueurs bavarois apprécieront !

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com