Afrique Nigéria: Le club de Tornadoes vire 11 de ses joueurs!

Le comité exécutif du club nigérian de Tornadoes (club de deuxième division) a eu la main lourde. 11 joueurs de l’effectif ont été viré avec effet immédiat. Dans un communiqué, le club annonce que ces joueurs ont été viré « pour n’avoir avoir négocié leur contrat directement avec la direction du club et plutôt avec le conseiller technique, Godwin Uwua. Ce dernier, après négociation n’avait pas présenté les joueurs correctement à la direction du club et n’a pas réussi à communiquer efficacement avec la direction« .

« Les agents de ces joueurs ont également menacé la direction pour non payement des frais de contrat. Ils nous ont demandé d’arrêter d’aligner les joueurs au risque de rendre compte au conseil de la Ligue nigériane« , poursuit le communiqué.

Tornadoes se trouvant dans l’incapacité financière de payer ses indemnités de contrat à tous ces joueurs a préféré les libérer de leur contrat. Il s’agit de six défenseurs, quatre milieux de terrain et un attaquant. Les défenseurs sont Ajibade Omolade, Abdulazeez Isah, Alhassan Madah et le dimanche, tandis que les milieux de terrain sont Robert de Peter Danishe, Fidelis Iheme, Edward Othege et un Togolais, Fabrice Mensa. Également virés, deux défenseurs centraux à savoir Muftau Taoheed et Ndubuisi Obi et un attaquant, Emmanuel Osigwe. Ce dernier n’était pas visé par le communiqué du club mais a écrit à Tornadoes pour être également libéré de son contrat en solidarité à ses camarades.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. I am very glad this content was available. It’s very thought provoking, informative and easy to read and understand. I know this information will be very helpful in the future.

Comments are closed.