Antilles Ligue 1-Bordeaux/Maurice-Belay : «Notre plus gros problème est le manque d’efficacité »

Bordeaux reçoit Montpellier ce samedi pour le compte de la 3éème journée de Ligue 1 en France. Les Girondins vivent une saison compliquée. Neuvième au classement, le club n’a plus gagné depuis trois rencontres en championnat. Nicolas Maurice-Belay et ses partenaires luttent pour décrocher un ticket pour l’Europe en fin de saison.
Avant d’affronter les protégés de Louis Nicollin, le milieu offensif martiniquais regrette le manque d’efficacité de son équipe, qui ne vient pas concrétiser le jeu produit. De même, l’Antillais est conscient que la tâche ne sera pas facile face à Montpellier.

 

« Nous sommes dominateurs dans le jeu. Mais nous ne sommes pas assez tranchant dans la surface. Notre plus gros problème est le manque d’efficacité ! Nous soulagerons toute l’équipe si nous marquions plus de but. Nous serions plus en confiance. »
« Ils possèdent de très bons joueurs. Ils sont Champions de France en titre. Jouer en groupe est leur force. Ils ont des individualités qui peuvent faire la différence à eux seuls comme Younès Belhanda, John Utaka, Souleymane Camara. Nous devrons les surveiller plus particulièrement. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com