Afrique Mercato/André Ayew : « Je ne partirais que pour un club qui veut gagner des trophées »

Le prochain mercato sera probablement très animé sur le Vieux Port. L’OM s’active déjà dans les coulisses pour le marché des transferts à venir. Il y a quelques jours Jordan Ayew a évoqué la possibilité de faire toute sa carrière à l’OM. Son grand frère pour sa part pourrait quitter le club.

André Ayew a évoqué son avenir sur Sky Sports : « Le club m’a clairement fait savoir que s’ils reçoivent une bonne offre, ils vont l’écouter, mais je ne vais pas partir pour faire plaisir à l’OM, je ne partirais que pour un club qui veut gagner des trophées. Je veux finir la saison avec Marseille et obtenir une qualification pour la Ligue des Champions. »
Pour l’instant le Ghanéen préfère se concentrer sur son travail et la fin du championnat. « Ce qui est important pour moi, c’est de travailler, de faire en sorte qu’on gagne le match. Après si je dois me battre et être un peu en dedans personnellement pour que l’équipe avance, je continuerais à le faire jusqu’au bout. Aujourd’hui, on en est à un niveau où ce n’est pas le plan personnel qui compte, c’est le collectif. Alors tant que ce que je fais satisfait le coach, je vais continuer »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com