Afrique Coupe de Ligue/Kana-Biyik : «On peut gagner ce match »

AS Saint-Etienne – Stade Rennais, c’est l’affiche de la finale de la 19ème édition de la Coupe de la Ligue. Les Stéphanois et les Bretons ont le même objectif ce samedi au Stade de France. Sans titre depuis les années 70, Rennes veut briser la malédiction. Les Rouge et Noir ont une dernière opportunité via cette coupe d’accéder à la Ligue Europa la saison prochaine. Jean-Armel Kana-Biyik en est conscient. Le Camerounais souhaite mettre fin à l’image de « loser » qui colle à la peau des Rennais.

« C’est malheureusement le constat qu’on est obligés de faire, confie le Lion indomptable dans L’Équipe. On aimerait y être mais on n’y est jamais. Rennes a du mal à franchir un dernier cap, à l’image de la finale de la Coupe de France perdue en 2009, mais ce match peut nous permettre d’en finir avec ça. »

« On peut gagner ce match et on va gagner ce match, poursuit le défenseur des Rouge et Noir. Il est important pour la suite. Une victoire permettrait de casser cette image du club qui ne gagne jamais rien et prouverait qu’on a franchi un cap tous ensemble. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com