Afrique Ligue des Champions : Coton Sport de Garoua avec panache face au Stade Malien sans Djene Dakonam

Le club de l’international togolais Djene Dakonam, Coton Sport de Garoua a battu ce dimanche à l’issue du match aller des 8ème de finale de la Ligue africaine des Champions, le Stade Malien (3-0).

Les buts des Camerounais ont été inscrits aux 13ème et 29ème minutes par Youkouda Kada et Ismael Mbang suite à un service de Eloundou Charles. Les Cotonculteurs ont disputé ce match en l’absence de l’ancien joueur de l’Etoile finale. Djene Dakonam a été privé de cette rencontre en raison de cumul de cartons.

Dans deux semaines, le Togolais et ses coéquipiers feront le voyage au Mali pour défendre au match retour les trois buts inscrits. Habitué de la compétition, le club camerounais occupe actuellement la 5ème place du classement.

Voici les 11 entrants de Coton Sport :

Les 11 entrants :

16-Feudjou Loïc (Gk) 02-Youssoufa Sabo 08-Mbongo Ewangue 10-Boukama Kaya 13-Bapidi Fils (Cap) 14-Yougouda Kada 17-Kingue Mpondo 20-Moumi Ngamaleu 24-Eloundou Charles 26-Aminou Bouba 28-Oyongo Bitolo

Les remplaçants :

22-Konguep Efala (Gk) 04-Fousseini Traore 05-Nicaise Zimbori 06-Owoundi Bertrand 18-Ismael Mbang 19-Natabi Traore 21-Manga Mba

COACH : SEBASTIEN DESABRE

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com