Afrique Toulouse : Ahamada présent pour Lorient

Toulouse reçoit le FC Lorient ce dimanche dans le cadre de la 33ème journée de la Ligue 1. Le Téfécé se méfie des Merlus, victorieux mardi en quart de finale de la Coupe de France, face à Saint-Etienne (1-2). Onzième au classement avec 41 points, le TFC est dans le ventre mou du championnat. L’Europe n’est plus possible et le maintien est selon toute vraisemblance acquis. Les toulousains tiennent néanmoins à terminer le sprint final sur un bonne note.

 

Alain Casanova, entraîneur des Violets pourra compter sur Ali Ahamada pour garder les cages du TFC. Le Comorien fait son retour après une suspension. De même le technicien du TFC peut louer les services du Martiniquais Jonathan Zebina pour stabiliser sa défense. Le défenseur antillais avait déclaré il y a quelques jours que son équipe mérite mieux que la 11ème place. Wissam Ben Yedder sera sur la pelouse du Stadium pour animer le secteur offensif des Violets. Le Tunisien est dans une bonne dynamique ces derniers temps. Il a été buteur face à Lyon le weekend dernier malgré la défaite. Le Franco-Tunisien compte 12 buts cette saison.

 

En revanche, Casanova ne pourra pas compter sur Aguemon, M’Bengué. Les deux joueurs sont absents pour cause de soucis physiques et ne pourront donc pas jouer contre les Merlus.

 

Le groupe toulousain :
Ahamada, Blondel – Zebina, Akpa Akpro, Yago, Abdennour, Aurier, Ninkov – Capoue, Sirieix, Didot, Tabanou, Yannick, Regattin, Rabiot, Hermach – Braaten, Ben Yedder

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com