Bêtisier Les insolites de Basile Boli : Jonathan Soriano, il assiste à la naissance de sa fille… et plante 3 buts !

Voilà une journée que n’oubliera sans doute jamais l’attaquant espagnol de Salzbourg, Jonathan Soriano.

Samedi après-midi le meilleur buteur de son club cette saison a assisté à la naissance de son troisième enfant, une petite fille nommée Abril.

Juste après l’accouchement, il fait savoir par un intérmédiaire qu’il tient à jouer : « La petite senorita est là, nous sommes en route pour le stade. Dis au coach que Jonny aimerait jouer s’il peut ».

La rencontre entre Salzbourg, deuxième au classement derrière l’Austria Vienne, et Wolfsberg a débuté depuis 23 minutes.

Le temps de se changer, de se remettre de ses émotions et de s’échauffer, Soriano entre en jeu au début de la 2e période, alors que le score est de 2-2.

Et là, il plante coup sur coup trois buts, les 23e, 24e et 25e buts de la saison pour une victoire finale 6-2 des Salzbourgeois !

Après avoir pris sa douche, et avant de reprendre le chemin de la maternité, il confie : « C’est une journée incroyable pour moi. Avoir la chance de jouer et inscrire trois buts, je pense que je ne vais pas l’oublier de si tôt ».

On le comprend.

Voici les images….

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Basile BOLI pour Africa Top Sports

Basile Boli est le consultant star de Africa Top Sports.com. Voici son blog ! Et attention, il est aussi efficace avec sa souris que sur un terrain !!!