Afrique Ligue 1-ASSE-ACA/Diarra : «Il ne faut surtout pas s’affoler »

Saint-Etienne accueille ce mercredi l’AC Ajaccio pour le compte du match en retard de la 33ème journée de Ligue 1. Les Verts sont d’ores et déjà qualifiés en Ligue Europa grâce à leur victoire en finale de la Coupe de la Ligue face à Rennes. Mais ils peuvent faire encore mieux en allant chercher une place qualificative pour la prochaine Ligue des champions. En cas de victoire, les hommes de Christophe Galtier reprendraient la 4ème place à Lille.
De son côté,  l’AC Ajaccio n’avance plus. Les Corses sont loin d’avoir acquis leur maintien. Ils sont actuellement 15ème avec deux points d’avance sur le premier relégable, Sochaux. Le Franco-Malien Sigamary Diarra espère que son équipe va se relancer face à Saint-Etienne cet après-midi.
« On est dans le mauvais wagon, mais pas dans la moins bonne position. Cette semaine, on s’est rappelé entre nous que Caen était descendu l’année dernière sans jamais avoir été relégable. On est conscients du danger mais il ne faut surtout pas s’affoler », explique le milieu de terrain dans les colonnes de L’Equipe.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com