Afrique CAF : Le tirage au sort des Coupes africaines le 14 mai

Les tirages au sort de la Ligue des Champions et de la Coupe CAF auront lieu le 14 mai prochain au siège de la CAF au Caire à partir de 14 heures. Les tirages se feront selon un module communiqué par CAF.

« (…) Le tirage au sort des matchs de groupes de la 17ème Edition de la Ligue des Champions Orange de la CAF – CL 2013 et des matches de groupes de la 10ème Edition de la Coupe de la Confédération Orange de la CAF – CC 2013 aura lieu le 14 Mai 2013 au siège de la CAF au Caire à 14h. Les huit équipes éliminées en 1/8èmes de finales de la Ligue des Champions sont qualifiées d’office aux deuxièmes 1/8èmes de finales de la Coupe de la Confédération [dont le tirage aura lieu le 7 mai 2013] ».

 

« Les huit équipes qualifiées pour les matches de groupe de La Ligue des Champions seront réparties en deux groupes de quatre. Les clubs tête de série de chaque groupe seront déterminés par la Commission interclubs sur la base des résultats enregistrés par les équipes ayant participé aux éditions précédentes des compétitions interclubs de la CAF. Les six autres équipes seront réparties dans les deux groupes à l’issue d’un tirage au sort ou selon la classification déterminée par la Commission »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com