Afrique Ligue des Champions : La prestation des Afros dans le match Dortmund-Real Madrid (4-1)

Le Real Madrid a pris une bonne fessée lors des demi-finales aller de la Ligue des Champions à Dortmund. Varane, Khedira et Benzema ont vécu un cauchemar ce mercredi, la faute à la bonne forme du Polonais Robert Lewandowski qui a réalisé un quadruplé.

Le défenseur martiniquais Raphael Varane est passé à coté de son match lors de la demi-finale de la Ligue des Champion. L’ancien Lensois qui a disputé toute la rencontre, n’a pu trouver la solution à l’équation posée par le Polonais, Robert Lewandowski. Seule action remarquable du Martiniquais, est la reprise dans les 6 mètres sur un corner de Kaka venu de la gauche à la 93ème. Mais la balle a frôle la lucarne de Weidenfaller.

Le milieu de terrain du Real Madrid a été insuffisant pour contrer les velléités offensives de Dortmund. Sami Khedira a fait un travail monstre  mais il a été défoncé par Reus. Le Germano-marocain a commis beaucoup de fautes pour finir avec un carton jaune sur le joueur allemand.

L’entrée de Karim Benzema à la 68ème minute n’a pas changé le score. Alors que le meilleur de la Bundesliga cette saison avait déjà réalisé son festival de 4 buts dans une démie.

Le Ghanéen, Mickael Essien est resté à Casablanca. L’ancien joueur de Chelsea a été trop juste pour cette rencontre alors qu’il sortait d’une blessure.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com