Autres NBA : Parker : «Tout le monde revient en forme »

Tony Parker n’est pas un candidat crédible au Hall of Fame pour rien. Le Français, triple champion NBA, fait partie des meilleurs meneurs de la ligue américaine et l’a encore prouvé, mercredi contre les Lakers.
Les Spurs se sont imposés contre les Lakers (102-91) lors du deuxième match du premier tour des play-offs. San Antonio mène la série 2-0 et n’a pas perdu à domicile. Sur les ondes de RMC le meneur tricolore est revenu sur cette victoire.
« Il était très important de protéger l’avantage du terrain. C’est une belle victoire collective. Pour la deuxième fois consécutive, nous avons réalisé un grand match défensif. J’ai l’impression que nous retrouvons notre jeu. On retrouve le vrai visage des Spurs, celui qu’on a eu pratiquement tout au long de la saison. On a été en tête de la Conférence Ouest pendant un bon bout de temps. On jouait du beau basket mais on avait perdu le rythme en avril à cause des blessures. Petit à petit, tout le monde revient en forme. C’est de bon augure pour la suite ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com