Afrique PSG : L’agent de Zlatan, Raiola veut signer avec Matuidi

Auteur d’une bonne saison avec le Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi et l’agent de joueur de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola seraient sur le point de conclure un deal. L’affaire entre les deux acteurs sportifs pourrait connaitre une autre tournure avec l’ingérence de l’agent du Franco-angolais, Jean-Pierre Bernès.

L’agent italien s’est rapproché du joueur de PSG afin de lui proposer un contrat. Alors que son contrat avec son agent actuel court jusqu’en  fin juin, l’ancien joueur de Saint-Etienne demande une rupture. L’avocat, Carlo Brusa a toute suite accusé Blaise Matuidi et Mino Raiola dans Le Parisien.

« Je conteste la légalité et la légitimité de cette résiliation. Elle est abusive. Cette lettre, c’est du grand n’importe quoi. Aucun reproche n’est d’ailleurs adressé à M. Bernès concernant l’exercice de son métier. Une assignation va être délivrée dans les prochains jours à l’encontre de messieurs Matuidi et Raiola. En violation de toutes les règles régissant la profession d’agent, il a même proposé le joueur à de grandes équipes européennes, et notamment anglaises, pour le faire partir du PSG ».

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com