Brésil Cristiano Ronaldo nie toute relation avec Miss BumBum: Il était pourtant dans le même hôtel que la belle brésilienne !

A 24h d’un match important contre le Borussia Dortmund en ligue des champions, c’est une histoire qui pourrait bouleverser la quiétude au sein du Real Madrid. Dimanche, le journal anglais The Sun a publié des révélations d’Andressa Urach, belle brésilienne aux rondeurs plus qu’époustouflantes. cette dernière avouait avoir eu des relations sexuelles avec la star portugaise Cristiano Ronaldo, juste 48 h avant le match aller en Allemagne.

Une rencontre qui a finalement tourné au cauchemar pour les hommes de Mourinho, laminés 4-1. Sur son compte Twitter officiel, Ronaldo nie catégoriquement toutes ces affirmations. Cependant, il avoue avoir été dans le même hôtel que celui cité par Miss BumBum; Villa Magna, donnant une interview au journaliste Manu Sainz. « Je tiens simplement à préciser que j’étais en fait à l’Hôtel Villa Magna, le 22 Avril pour donner une interview à Manu Sainz, quelque chose que le journaliste lui-même est en mesure de corroborer. Tout le reste est pure fiction et mensonge« , a t-il lâché sur le réseau social.

Chose encore plus surprenante, l’ancien joueur de Manchester United publiait ce démenti une journée avant l’article du Sun, confiant avoir été mis au courant de la parution le lendemain du sujet en question.

Cristiano Ronaldo blessé lors du match aller de C1 a repris l’entrainement ce lundi. Il devrait tenir sa place mardi au Santiago Bernabeu.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com